Des modèles gratuits et vos documents personnalisés dès 1 €

Vos docuements BTP, prets à l’emploi

Des modèles clairs et pret à l’emploi.
Que vous dirigiez un chantier, gériez vos équipes ou signiez avec des clients et sous-traitants, nos modèles vous accompagnent à chaque étape, simplement et en toute sécurité.

Gérer votre personnel

Gérer vos locaux

Gérer vos salariés

Gérer vos relations clients/partenaires

Créer votre entreprise​

Démarrez votre activité BTP avec nos statuts (SARL, SAS, SASU, EURL) prêts à l’emploi, adaptés à votre métier.

Gérer vos locaux

Louer, aménager ou contester un bail : gérez vos locaux simplement et en toute sécurité grâce à nos modèles prêts à l’emploi.

Gérer vos salariés

Recrutez et gérez vos équipes facilement avec des contrats (CDI, CDD, contrats d’apprentissage) et lettres conformes au BTP.

clients & partenaires

Sous-traitance, conditions générales ou relances de paiement : simplifiez vos relations et sécurisez vos échanges avec des documents clairs et personnalisables.

Vos documents CHR

Comment ça marche ?

01
Choisissez votre
document

Parcourez nos modèles adaptés à votre secteur et trouvez celui qui correspond exactement à vos besoins.

02
Personnalisez-le
à votre facon

Télécharger-le pour le remplir vous-meme… ou laissez-nous le préparer pour vous, facile et rapide.

03
Votre document
est pret à l’emploit

Votre document est pret à l’emploi: signez, envoyer, et avancez sans stress!

Bien plus que des modèles

Toujours des questions en tete?

Actav Connect

Rejoignez Actav Connect, notre forum où avocats et pros échangent directement. Posez vos questions et obtenez des réponses fiables GRATUITES, pour avancer sans stress.

Vous vendez votre entreprise ?

On a la solution

Avec notre plateforme, rédigez vos actes de vente en ligne avec l’avocat de votre choix. Simple, rapide et 100% sécurisé.

FAQ’s

Les pros posent souvent ces questions

Vos questions fréquentes sur nos modèles pour pro

Comment savoir quel modèle correspond à mon secteur?

Parcourez nos modèles et choisissez celui qui correspond le mieux à votre situation. Vous trouverez également toutes les informations utiles dans la fiche de chaque document en y accédant directement.

Puis-je les personnaliser à ma situation ?

Absolument. Chaque document est prêt à l’emploi mais modifiable pour correspondre exactement à votre situation personnelle.

Est-ce que les modèles sont conformes à la loi ?

Oui. Tous nos modèles sont rédigés et validés par des avocats, selon la législation française en vigueur.

Combien de temps faut-il pour recevoir un document personnalisé?

Une fois que nous avons reçu toutes les informations nécessaires après notre échange avec vous, votre document personnalisé est prêt en moins de 24 heures

Puis-je utiliser le meme modèle pour plusieurs clients ou projets ?

Oui, tant que vous adaptez les informations à chaque cas, le modèle reste réutilisable.

Que faire si j’ai besoin d’aide pour remplir ou adapter un modèle ?

Lors de l’achat, choisissez l’option “Document personnalisé” pour être mis en contact avec notre service secrétariat. Ils adapteront votre document exactement à votre besoin, pour que vous soyez sûr de ne rien oublier.

Une question ? Chattez avec nous