Nos modèles juridiques vous simplifient la vie.
Que vous ouvriez un bar, recrutiez un serveur ou signiez avec un fournisseur, trouvez ici des documents rédigés par des avocats et pensés spécialement pour les profs du CHR.
Pas de jargon, pas de blabla: simples, pratiques et validés.



Vous ouvrez un bar, un resto ou un hôtel ? On a les statuts qu’il vous faut (SARL,SAS, EURL…) pour démarrer sur de bonnes bases.
Vous recrutez un serveur, un cuisinier ou vous devez mettre fin à un contrat ? gagnez du temps avec nos modèles clairs et prêts à l’emploi.
Un bail à signer, un loyer à contester ou une hotte à installer ? Retrouvez tous les modèles pour gérer vos locaux sans stress.
Besoin de sécuriser vos contrats, de négocier un délai de paiement ou de poser vos CGV ? Nos modèles vous couvrent.
Parcourez nos modèles adaptés à votre secteur et trouvez celui qui correspond exactement à vos besoins.
Télécharger-le pour le remplir vous-meme… ou laissez-nous le préparer pour vous, facile et rapide.
Votre document est pret à l’emploi: signez, envoyer, et avancez sans stress!
Rejoignez Actav Connect, notre forum où avocats et pros échangent directement. Posez vos questions et obtenez des réponses fiables GRATUITES, pour avancer sans stress.
Avec notre plateforme, rédigez vos actes de vente en ligne avec l’avocat de votre choix. Simple, rapide et 100% sécurisé.
Vos questions fréquentes sur nos modèles pour pro
Parcourez nos modèles et choisissez celui qui correspond le mieux à votre situation. Vous trouverez également toutes les informations utiles dans la fiche de chaque document en y accédant directement.
Absolument. Chaque document est prêt à l’emploi mais modifiable pour correspondre exactement à votre situation personnelle.
Oui. Tous nos modèles sont rédigés et validés par des avocats, selon la législation française en vigueur.
Une fois que nous avons reçu toutes les informations nécessaires après notre échange avec vous, votre document personnalisé est prêt en moins de 24 heures
Oui, tant que vous adaptez les informations à chaque cas, le modèle reste réutilisable.
Lors de l’achat, choisissez l’option “Document personnalisé” pour être mis en contact avec notre service secrétariat. Ils adapteront votre document exactement à votre besoin, pour que vous soyez sûr de ne rien oublier.