FAQ’s

Les pros posent souvent ces questions

Vos questions fréquentes sur nos modèles pour pro

Comment savoir quel modèle correspond à mon secteur?

Parcourez nos modèles et choisissez celui qui correspond le mieux à votre situation. Vous trouverez également toutes les informations utiles dans la fiche de chaque document en y accédant directement.

Puis-je les personnaliser à ma situation ?

Absolument. Chaque document est prêt à l’emploi mais modifiable pour correspondre exactement à votre situation personnelle.

Est-ce que les modèles sont conformes à la loi ?

Oui. Tous nos modèles sont rédigés et validés par des avocats, selon la législation française en vigueur.

Combien de temps faut-il pour recevoir un document personnalisé?

Une fois que nous avons reçu toutes les informations nécessaires après notre échange avec vous, votre document personnalisé est prêt en moins de 24 heures

Puis-je utiliser le meme modèle pour plusieurs clients ou projets ?

Oui, tant que vous adaptez les informations à chaque cas, le modèle reste réutilisable.

Que faire si j’ai besoin d’aide pour remplir ou adapter un modèle ?

Lors de l’achat, choisissez l’option “Document personnalisé” pour être mis en contact avec notre service secrétariat. Ils adapteront votre document exactement à votre besoin, pour que vous soyez sûr de ne rien oublier.

Comment savoir quel document me convient ?

Parcourez nos modèles et choisissez celui qui correspond le mieux à votre situation. Vous trouverez également toutes les informations utiles dans la fiche de chaque document en y accédant directement

Ces documents sont-ils vraiment fiables ?

Oui ! Tous nos modèles sont rédigés et validés par des avocats pour garantir leur conformité et leur efficacité.

Puis-je les personnaliser à ma situation ?

Absolument. Chaque document est prêt à l’emploi mais modifiable pour correspondre exactement à votre situation personnelle.

Est-ce que je peux obtenir de l’aide si j’ai un doute en utilisant le document ?

Oui ! Lors de l’achat, choisissez l’option “Document personnalisé” pour être mis en contact avec notre service secrétariat. Ils adapteront votre document exactement à votre besoin, pour que vous soyez sûr de ne rien oublier.

Combien de temps pour recevoir le document après achat ?

Instantanément ! Dès le paiement validé, vous pouvez télécharger votre document et commencer à l’utiliser.

Ces document remplacent-ils un avocat ?

Ils ne remplacent pas un suivi complet par un avocat, mais ils vous permettent d’agir rapidement et efficacement dans de nombreuses situations courantes, tout en étant sûrs et fiables.

Quels types de ventes puis-je réaliser sur Actav ?

Cession de fonds de commerce, cession de bail commercial, ou cession de parts/actions sociales. D’autres types de ventes seront ajoutés bientôt pour encore plus de flexibilité.

Comment le contrat est-il généré ?

Répondez à un questionnaire simple et obtenez un contrat personnalisé selon votre situation. Aucun robot ou IA n’intervient : c’est un contrat fiable et prêt à valider par un avocat.

Combien vais-je payer pour utiliser Actav ?

Les honoraires sont fixés par l’avocat et restent généralement moins chers qu’en cabinet. Vous payez Actav uniquement pour faciliter le service et la génération du contrat.

Mes informations et documents sont-ils sécurisés ?

Tous vos documents et échanges sont centralisés et protégés. Confidentialité et sécurité sont garanties à chaque étape.

Comment choisir l’avocat pour mon dossier ?

Les avocats postulent pour votre dossier, vous choisissez celui qui vous convient et le contrat doit être validé par les deux parties (vendeur/acheteur) avant signature.

Le paiement et mes données sont-ils sécurisés ?

Oui ! Vos transactions sont protégées et toutes vos informations restent confidentielles. Vous gardez le contrôle total de vos données et paiements.

Comment suis-je rémunéré pour mon travail ?

Vos honoraires sont directement réglés par le client, sans intermédiaire. Vous définissez vos tarifs librement et l’argent est versé sur votre compte.

Pourquoi choisir Actav ?

Parce qu’Actav vous donne immédiatement accès à des dossiers prêts à être validés, vous assurant une rémunération rapide et sans charge de prospection supplémentaire. En parallèle, vous bénéficiez d’une visibilité accrue et développez durablement votre clientèle.

La plateforme est-elle sécurisée ?

L’ensemble des communications et des documents est centralisé et sécurisé sur la plateforme. Vous travaillez ainsi en toute sérénité, avec la garantie de la confidentialité et de la protection des données.

Dois-je rédiger les contrats ?

Non. Les contrats sont automatiquement générés en fonction de la situation du client. Votre rôle consiste uniquement à les vérifier, les ajuster si nécessaire, puis les valider. Vous vous concentrez ainsi exclusivement sur l’aspect juridique.

Que sont les crédits Actav ?

Les crédits constituent la monnaie interne de la plateforme. Ils vous permettent de postuler aux dossiers clients et d’accéder à certaines fonctionnalités avancées. Plus vous disposez de crédits, plus vous multipliez vos opportunités.

Comment obtenir des crédits ?

Lors de votre inscription, un pack de bienvenue vous est offert. Vous pouvez également en gagner gratuitement en répondant aux questions posées par les utilisateurs sur notre forum ACTAV CONNECT. Enfin, pour accélérer votre accès aux opportunités, vous avez la possibilité d’en acheter directement depuis la plateforme.

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