Et tout ce qu’il vous faut, déjà prêt.
Que vous soyez à la tête d’un bureau de consulting, d’un institut de beauté, d’une agence digitale ou d’une société de transport, nos modèles pour le secteur des services vous permettent de faire votre métier, on gère le juridique.
Vous lancez votre salon, institut ou agence ? On vous aide à créer votre structure juridique rapidement et sans stress, avec des statuts adaptés à votre activité.
Que ce soit pour signer un bail, aménager vos locaux ou contester un loyer, nos modèles vous simplifient toutes les démarches et sécurisent vos espaces.
Recruter, faire évoluer ou mettre fin à un contrat ? Nos modèles couvrent tous vos besoins RH pour que vos équipes soient bien encadrées.
Contrats, devis, factures ou relances : facilitez vos relations et protégez vos échanges avec des modèles clairs et prêts à l’emploi.
Parcourez nos modèles adaptés à votre secteur et trouvez celui qui correspond exactement à vos besoins.
Téléchargez-le pour le remplir vous-même… ou laissez-nous le préparer pour vous, facile et rapide.
Votre document est prêt à l’emploi : signez, envoyez, et avancez sans stress !
Rejoignez Actav Connect, notre forum où avocats et pros échangent directement. Posez vos questions et obtenez des réponses fiables GRATUITES, pour avancer sans stress.
Avec notre plateforme, rédigez vos actes de vente en ligne avec l’avocat de votre choix. Simple, rapide et 100 % sécurisé.
Vos questions fréquentes sur nos modèles pour pro
Parcourez nos modèles et choisissez celui qui correspond le mieux à votre situation. Vous trouverez également toutes les informations utiles dans la fiche de chaque document en y accédant directement.
Absolument. Chaque document est prêt à l’emploi mais modifiable pour correspondre exactement à votre situation personnelle.
Oui. Tous nos modèles sont rédigés et validés par des avocats, selon la législation française en vigueur.
Une fois que nous avons reçu toutes les informations nécessaires après notre échange avec vous, votre document personnalisé est prêt en moins de 24 heures
Oui, tant que vous adaptez les informations à chaque cas, le modèle reste réutilisable.
Lors de l’achat, choisissez l’option “Document personnalisé” pour être mis en contact avec notre service secrétariat. Ils adapteront votre document exactement à votre besoin, pour que vous soyez sûr de ne rien oublier.