Des actes de cession d’entreprise déjà personnalisés par les clients. Vous n’avez qu’à les valider et augmenter vos revenus.
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Actav est une plateforme qui connecte avocats et clients autour de dossiers déjà structurés. Vous recevez des contrats personnalisés, prêts à être validés, et vous êtes rémunéré pour votre expertise, sans perdre de temps sur les tâches répétitives.
Plus de clients, plus de visibilité, et surtout… des honoraires supplémentaires en toute simplicité.

Vous êtes payé avant de commencer, vos revenus sont garantis.

Les contrats sont déjà rédigés, vous n’avez qu’à valider et ajuster.

Gagnez en visibilité et élargissez votre réseau sans prospection.

Moins de rédaction, plus de disponibilité pour vos autres dossiers.

Chaque dossier validé peut être le début d’une collaboration à long terme.

Un tableau de bord clair et simple pour gérer vos dossiers facilement.
Consultez les dossiers clients pré-structurés et choisissez ceux qui correspondent à votre expertise.
Vérifiez les éléments clés et identifiez les points à ajuster pour sécuriser la transaction.
Apportez vos corrections et confirmez la conformité juridique du contrat.
Vos gains sont sécurisés et versés avant même de finaliser le contrat.
Chaque dossier validé peut devenir le début d’une collaboration durable avec le client.

Cession de fonds
Le vendeur a besoin de finaliser rapidement la cession de son commerce. Dossier complet, prêt à valider.

Bail commercial
Validation d’un bail commercial en cours de négociation. Documents fournis, contrat à vérifier.

Transmission de parts sociales
Dossier de transfert de parts à compléter. Toutes les informations nécessaires sont déjà fournies.
Actav Connect est un forum qui réunit les professionnels et les avocats.
Vous pouvez y répondre aux questions des professionnels et gagner des crédits à chaque contribution.
Ces crédits vous permettent de postuler à de nouveaux dossiers clients et d’accéder à des opportunités rémunératrices.
Chaque réponse renforce votre visibilité, développe votre réseau et transforme votre expertise en revenus supplémentaires.
Qui ont déjà transformé leur expertise en revenus et renforcé leur visibilité grâce à Actav.
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Vos honoraires sont directement réglés par le client, sans intermédiaire. Vous définissez vos tarifs librement et l’argent est versé sur votre compte.
Parce qu’Actav vous donne immédiatement accès à des dossiers prêts à être validés, vous assurant une rémunération rapide et sans charge de prospection supplémentaire. En parallèle, vous bénéficiez d’une visibilité accrue et développez durablement votre clientèle.
L’ensemble des communications et des documents est centralisé et sécurisé sur la plateforme. Vous travaillez ainsi en toute sérénité, avec la garantie de la confidentialité et de la protection des données.
Non. Les contrats sont automatiquement générés en fonction de la situation du client. Votre rôle consiste uniquement à les vérifier, les ajuster si nécessaire, puis les valider. Vous vous concentrez ainsi exclusivement sur l’aspect juridique.
Les crédits constituent la monnaie interne de la plateforme. Ils vous permettent de postuler aux dossiers clients et d’accéder à certaines fonctionnalités avancées. Plus vous disposez de crédits, plus vous multipliez vos opportunités.
Lors de votre inscription, un pack de bienvenue vous est offert. Vous pouvez également en gagner gratuitement en répondant aux questions posées par les utilisateurs sur notre forum ACTAV CONNECT. Enfin, pour accélérer votre accès aux opportunités, vous avez la possibilité d’en acheter directement depuis la plateforme.