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Vous êtes avocat spécialisé en cession d'entreprise? Rejoignez-nous pour mettre en valeur votre expertise juridique et l'offrir à de nouveaux clients

Notre objectif est de réduire le temps passé par les avocats sur les dossiers et de mettre en valeur leur expertise juridique. C’est pourquoi nous avons créé Actav, un espace de travail partagé entre l’avocat spécialisé en vente d’entreprise, l’acheteur et le vendeur. 

Bénéficiez d'outils aux multiples avantages

Gestion centralisée des dossiers de vente

Les dossiers de vente sont créés via des formulaires dynamiques classés de manière sécurisée et accessible à tout moment sur le tableau de bord de l’avocat

Robotisation des actes de vente d’entreprise

Un rédacteur intelligent personnalise l’acte de vente en fonction des réponses du vendeur et de l'acheteur à un questionnaire ciblé

Paiement en ligne et en avance des honoraires

Un calculateur de budget intelligent aide les clients à estimer le coût de chaque acte de cession qui sera payé en ligne directement à l’avocat

Collaboration efficace et fluide avec le client

Chaque dossier de vente d'entreprise est partagé avec l'acheteur et le vendeur et permet un échange d’informations en temps réel

Actav permet aux avocats spécialisés en vente d'entreprise d'optimiser la gestion de leurs dossiers grâce à des fonctionnalités clés

Gain de temps

D'abord, grâce à l’automatisation du processus de génération de l’acte. Ensuite, par le biais des fonctionnalités intégrées pour faciliter la communication entre l'avocat, l'acheteur et le vendeur

Accessibilité en ligne

Une accessibilité de vos dossiers de vente à tout moment. Ainsi, vous pouvez traiter vos dossiers même lorsque vous êtes en déplacement, y compris à partir de votre mobile

Diversification

La captation de nouveaux clients en dehors du périmètre géographique de votre cabinet, puis leur fidélisation grâce à la qualité de votre prestation

Sécurité des données

La confidentialité et la sécurité des données de vos clients, des éléments du dossiers et de vos échanges via le chat intégré est assurée grâce à un système de stockage des données sur des serveurs en France et en Europe

Paiement anticipé en ligne

Une meilleure gestion de votre trésorerie grâce au paiement de vos honoraires en avance et en ligne, ce qui contribue donc à une relation professionnelle plus solide

Signature électronique

L'acte d'avocat ou l'acte sous seing privé peuvent être signés par l'avocat et les parties à partir de l'espace sécurisé de l'avocat sur le site du CNB. Ce qui augmente par conséquent la sécurité de la signature et accentue le formalisme attaché à l'acte d'avocat

Information continue

Une adaptabilité constante par des mises à jour régulières de l’interface afin de tenir compte des changements législatifs.

Besoin d'informations supplémentaires?

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