Home » À Propos

Actav - Qui sommes-nous?

Nous sommes une équipe pasionnée composée d’avocat spécialisé et d’entrepreneur. Nous avons pour ambition de faciliter la transmission d’entreprise et l’accès à un avocat spécialisé en ligne pour réduire le coût de la prestation juridique. C’est pourquoi nous avons crée Actav, une solution tout en un pour la vente d’entreprise en ligne. Notre engagement envers l’éthique, l’innovation et la satisfaction de nos utilisateurs est au coeur de tout ce que nous faisons.

 

 

L'équipe Actav

Le mot de l'avocat fondateur...

Avocats spécialisés et intelligence artificielle au service de la vente d'entreprise

” Que vous soyez commerçant, chef d’entreprise ou investisseur, vous êtes amenés un jour à vendre ou acheter un actif, qu’il s’agisse d’un fonds de commerce, d’un bail commercial ou de titres de société (actions/parts sociales). Cette opération d’achat/vente peut être complexe, chronophage et coûteuse.

Une telle opération peut paraître difficile pour certains car l’accès à un avocat n’est pas toujours aisé. En effet, non seulement le coût associé à la prestation d’avocat peut être élevé, mais aussi la disponibilité de l’avocat peut parfois manquer, parce que la charge de travail d’un avocat est souvent importante. C’est pourquoi, certains prennent le risque de confier leur opération de vente à un non professionnel du droit en pensant bien faire. D’autres prennent le risque de commander un modèle d’acte en ligne, parce que c’est moins cher.  Or, le risque associé à ces pratique et la faible valeur ajoutée de ces actes peut parfois avoir de sérieuses conséquences auxquelles il faudra être attentif.

C’est la raison pour laquelle nous avons conçu une plateforme innovante, intuitive et conviviale qui permet à chacun d’obtenir un acte de vente en toute simplicité avec l’assistance d’un avocat spécialisé de son choix, le tout pour un coût réduit.

Actav est dotée de fonctionnalités intelligentes et à la disposition de tous, pour vous offrir une expérience transparente, fluide et complète permettant de réduire le risque de contentieux et finaliser la vente de votre entreprise en ligne avec le concours d’un avocat spécialisé de votre choix.”

Maître Manel SGHARI

Avocat fondateur

Me Sghari avocat fondateur spécialisé en vente d'entreprise

Nos valeurs mises au service de la vente d'entreprise

Éthique

Nous respectons les règles professionnelles et la déontologie des avocats et veillons à la protection de la confidentialité des données et des échanges

Transparence

Notre contenu est clair et accessible à tous. Notre système a été conçu pour assurer la transparence entre tous les participants à l'interface

Qualité

Nous veillons à ce que les fonctionnalités de notre interface et leur performance offrent une experience utilisateur fluide et adaptée à chaque besoin

Innovation

Nous sommes orientés vers l'innovation et continuons à développer de nouvelles solutions pour améliorer l'efficacité et la précision des processus

Notre solution : un espace partagé avec votre avocat spécialisé

Notre interface a été construite sur l’idée que tout projet réussi repose sur un esprit de collaboration et une optimisation du temps. C’est pourquoi nous avons réuni tous les acteurs qui participent à l’opération de vente dans un même espace accessible en ligne, interactif et collaboratif. Vendeur, acheteur, avocat, agent immobilier ou expert comptable, peuvent désormais se connecter à un dossier de vente commun pour collaborer et interagir en vue de réaliser avec succès l’opération de vente d’actif.

Notre solution se décline en 3 applications

Opération de vente de fonds de commerce

Opération de vente de bail
commercial

Opération de vente d'actions/parts sociales

Restons en contact

Votre satisfaction est notre priorité

Nous sommes soucieux d’offrir un service de qualité qui répond à vos besoin. Vos commentaires et suggestions sont précieux et nous aident à continuer à améliorer nos services. Nous sommes constamment à votre écoute.

N’hésitez pas à contacter notre service client. 

Retour en haut